Anne Moinard-Hild
Equicienne à Souvigné

Actualités

Le projet Fanneva

FAbienne,ANNe et EVA,3 amies et collègues,équiciennes   -ou en fin de formation pour le devenir pour Eva-  avec une même motivation: rendre accessibles les séances d'équicie à des personnes en situation de handicap moteur,ne leur permettant pas de monter sur un cheval de façon classique.

Le Rotary-club de Saint-Maixent a accueilli avec bienveillance la présentation de notre projet,et nous accorde une aide partielle.

Nous avons également présenté ce projet au niveau du département des Deux-Sèvres,dans le cadre  du budget participatif 79

Malheureusement,pour cause de confinement,cette campagne est bloquée pour le moment,mais devrait reprendre bientôt.Si notre projet est retenu,tous les citoyens des Deux-Sèvres pourront alors voter pour FANNEVA,afin que le département nous aide à financer l'acquisition et l'installation du dispositif "Cavalev"

Ci-dessous,l'article paru dans la revue du ROTARY ,ainsi que dexus liens vers "Le Courrier de l'Ouest" et "La Nouvelle République" Merci à eux pour l'intérêt  qu'ils portent à notre projet.

 

LEVE PERSONNE PERMETTANT LA PRATIQUE DE L'EQUITATION : LE CAVALEV

La formation en attelage

Je souhaite dès que possible proposer aux personnes que j’accompagne des sorties en attelage.

Belette a été « débourrée » à l’attelage chez Eric Cohendet que je remercie pour l'excellence de son travail. (lien vers sa page à suivre)

Quand à moi,j’ai commencé une initiation à cette discipline au CEERTA,et j’espère pouvoir y  retourner bientôt pour me perfectionner.

(lien vers le CEERTA à suivre)

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.