Anne Moinard-Hild
Equicienne à Souvigné

Actualités

LE PROJET "FANNEVA" Handicap et Cheval

FAbienne, ANNe et EVA, nous sommes trois amies équiciennes,  avec une même motivation: rendre accessibles les séances d'équicie à des personnes en situation de handicap moteur, ne leur permettant pas de monter sur un cheval de façon classique. Nous cherchons actuellement un financement pour l'acquisition d'un matériel adapté.

Le Rotary-club de Saint-Maixent a accueilli avec bienveillance la présentation de notre projet,et nous accorde une aide partielle.

Vous trouverez à la fin de cette page l'article paru dans la revue du ROTARY,ainsi que deux liens,vers les articles publiés à ce sujet dans "Le Courrier de l'Ouest" et "La Nouvelle République"

Merci à eux pour l'intérêt  qu'ils portent à notre projet.

Nous avons également présenté ce projet au niveau du département des Deux-Sèvres,dans le cadre  du budget participatif 79

Après avoir été bloquée, pour cause de confinement, cette campagne vient de reprendre,et notre projet fait partie des 193 projets éligibles.

Jusqu'au 2 octobre, tous les citoyens des Deux-Sèvres âgés de plus de 11 ans peuvent  voter pour FANNEVA, afin que le département nous aide  à financer l'acquisition et l'installation du dispositif "Cavalev" ...à condition d'obtenir suffisamment de voix !

Vous pouvez voter en ligne,ou par bulletin papier,et choisir de 3 à 6 projets. (suivez le lien de "budget particpatif79 "plus haut sur cette page.

Pensez également à faire voter vos proches,famille,amis,collègues de travail,afin d'augmenter nos chances...

Si vous souhaitez des infos plus précises : fanneva2020@gmail.com

NOTRE CODE-PROJET:        1 - 652

 

FANNEVA compte sur vous vous remercie d'avance de votre soutien !!!

 

 

LEVE PERSONNE PERMETTANT LA PRATIQUE DE L'EQUITATION : LE CAVALEV

La formation en attelage

Je souhaite dès que possible proposer aux personnes que j’accompagne des sorties en attelage.

Belette a été « débourrée » à l’attelage chez Eric Cohendet que je remercie pour l'excellence de son travail. (lien vers sa page à suivre)

Quant à moi, j’ai commencé une initiation à cette discipline au CEERTA, et espère pouvoir y  retourner bientôt pour me perfectionner.

(lien vers le CEERTA à suivre)

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.